Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 09:37

EDIT: je ne prends plus les commandes. J'ai trop de fois cousu gratuitement pour des gens irrespectueux. Cependant, je vais peut etre partager le patron, lorsque j'aurai eu le courage de le faire et d'écrire les instructions.

Je vous tiens au courant.


Une amie, dont la fille est fan de Bali en cherchait une sur internet pour faire un cadeau à sa petite miss. Revenant bredouille de sa chasse à la peluche, elle s'est retournée sur mes services.

 

Wala la bête :)

 

 

 

http://rock.up.your.life.free.fr/do_it_yourself_addict/70bali.jpg

 

En espérant que ça lui plaira!

 

Patron perso

jean + jersey: Mondial Tissu

polaire: plaids IKEA

rembourrage: Toto

 

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, je viens de découvrir votre magnifique peluche de Bali et je souhaitais savoir si vous en faisiez encore? Je suis prêt à vous la payer d'avance ou à vous acheter le patron.<br /> Merci par avance<br /> Matthieu Sonnic
Répondre
D
ma fille de trois ans et fan de bali et j'ai passé un temps fou pour lui trouver une peluche bali la votre et très belle pourriez vous m'en faire une et à qu'elle prix je suis dans l'attente<br /> d'impatience que vous me répondiez je vous donne meme mon tel 02 47 95 57 56
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> Je vous contact car ma fille est une grande fan de bali... J'aurais aimé lui offrir la peluche mais impossible de la trouver... Je me doute que vous avez déjà eu des demandes qui n'ont jamais<br /> abouti mais sachez que je ne suis pas comme cela... J'aimerais savoir combien vous demandez pour cette peluche? Merci
Répondre
B
je recherche cette peluche depuis 3 ans malgré les gens irrespectueux pourriez vous m en confectionner une je paierais les frais d envoi et une participation a la confection bien entendu en<br /> esperant une reponse positive de votre part merci
Répondre
N
Bonjour, je me permets de vous écrire une nouvelle fois pour savoir si c'est possible d'avoir le patron car le résultat est vraiment magnifique et je réaliserais volontiers cette peluche pour ma<br /> classe. Je n'ai pas pensé à contrôler mes spams et je n'ai pas reçu de réponse dans ma boîte de réception. Merci d'avance! :-)
Répondre