Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 11:00

Pour Noël, je veux mttre ma petite robe noire, achetée il y a quelques années et presque jamais portée.

Pourquoi? Parce qu'elle a pas vraiment de forme, du coup, c'est pas forcément joli.

Mais cette année, j'ai une arme secrète pour la rendre magnifique! La ceinture large!

 

Je voulais un tissu rouge pour faire un joli ensemble rouge/noir. Mais n'ayant pas les moyens de dévaliser Mondial Tissu en cette fin d'année, je me suis retournée sur mon vieux tas de tissus stockés.

 

J'ai retrouvé ce vieux truc moche que j'avais "acheté" à une amie qui se débarraissait pas cher de ses vieux coupons.

02.jpg

Le genre de tissus que je voulais, Un truc un peu épais. Mais là, franchement, non.... Ces grosses fleurs, ces couleurs? Berk...

Pourquoi j'ai acheté ce coupon?!! Ah oui c'est vrai! Quand on le retourne, la magie opère!!

02-copie-1.jpg

Les mêmes couleurs mais dans un autre sens. C'est juste ce qu'il me fallait!

 

Aller hop c'est parti! Pas non plus les moyens d'acheter une boucle de ceinture (enfin, pas l'envie de fouiner, voir que ce que ça peut valloir. J'ai une imprimante 3D, ça fera l'affaire! Puisque c'est une boucle qui ne sera pas contrainte à une forte pression, le plastique sera parfait!

01

Résultat, voilà la bête! Je vous épargne mon visage mal réveillé de ce matin ^^

 

Et voilà la boucle imprimée et bombée en doré.

04.jpg

J'ai aussi bombé 2 petits boutons en doré pour rajouter des détails

P1140172.jpg

Et voilà!! Je n'ai plus qu'à me dégoter un sous pull rouge et ce sera parfait!

 

Je file finir mes cadeaux craftés!

Joyeux Noël!!! Oh Oh OH!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Génial ! ca dynamise vraiment bien la petite robe noire :)<br /> Léa de Merci Mamie
Répondre
M
magnifique ! (je vois pas les petits boutons dorés...). T'es très classe ma douce. Encore une bonne idée.
Répondre