Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 11:55

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui aiment lire et ceux qui détestent lire (je ne parle évidemment pas de ceux qui ne savent pas lire, c'est un autre débat).

 

Mais ce n'est pas simplement ça. En réalité, on peut constater que ceux qui aiment lire, adoooooorent lire, ont des bibliothèques (ou des liseuses numériques) surchargés de livres qu'ils ont lu de nombreuses fois, trouvent le bonheur dans un livre avec un bon thé et sont comme un enfant de 5 ans devant le sapin de Noël quand ils sont dans une librairie... et ceux qui n'aiment pas lire, détestent lire, n'en voient pas l'intérêt et même, s'ennuient en lisant.

 

Bref, tout ça pour dire que, quand on aime lire, on ne fait pas semblant et il n'est pas rare que les amateurs de livres possèdent également une carte à la bibliothèque municipale.

Généralement, à la bibliothèque municipale, on peut emprunter 3 livres par visite.

 

Mais comment les ramener à la maison ?

Avec un sac de bibliothèque !!

 

DSC07941.JPG

DSC07947.JPG 

Cotonade épaisse beige clair (Mondial Tissu)

 Doublure en coton avec des animaux de la jungle - Tissu vu ici (Mondial Tissu) avec double poche pour le téléphone, la carte de bibliothèque... tout ce qu'on veut !

 

En écrivant ce post, je me suis dit "Ah oui mais, si on va à la bibliothèque en vélo ?"

Je pense qu'un "sac de bibliothèque spécial vélo" ne va pas tarder à pointer le bout de son nez ici ;)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Do it yourself addict - dans Accessoires
commenter cet article

commentaires

MOM 09/11/2013 11:32

ah ben tiens, j'avais loupé ce post ! je vois que ton joli tissu jungle a trouvé une place ! tu t'es offert une nouvelle machine ?