Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 08:45

Bonjour Bonjour!

 

Voici quelques temps que je voulais me mettre aux amigurumi. "Amiguru - quoi?" A-MI-MI-GU-RU-MI! Ce petites peluches faites au crochet. Faites une recherche Google, le web regogre de photos choupies!

En fait c'est l'amie d'une amie à moi qui a commencé à se mettre au crochet, du coup mon amie a voulu essayer les amigurumi et elle m'a refilé le virus.

J'ai débuté hier. Et j'ai tellement kiffé que j'ai fait mon tout premier, un Perry l'ornithotynque, en 1 après midi (enfin, après midi/nuit hein...) 10h exactement!^^

DSCN0475

Avec un patron trouvé sur ravelry que j'ai un poil modifié suivant les épaisseurs de mes laines qui n'étaient pas toutes les mêmes. 

Le plus "dur", c'est de continuer à crocheter, parce qu'au début, ça ressemble franchement à rien... ET puis, quand on rembourre une première partie, on se dit "Oh! En fait ça va être chouette!" et ca motive pour la suite. Une autre chose assez compliquée, selon moi, c'est de centrer ou symétriser les membres quand on assemble toutes les parties. J'ai pas mal triché pour rattrapper le coup quand c'était de travers.

 

Bref, je vous laisse avec quelques photos. Pour info, sans la queue ni le bec, il fait à peut près 15 cm ;)

 

DSCN0470.jpg

DSCN0473.jpg

DSCN0474.jpg

 

Et en cadeau Bonux, la chanson de Perry!


 

See you soon!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah sur la 3ème photo, on se rend vraiment compte de la chose ! c'est trop joli
Répondre