Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 15:30

Il semblerait que Dobby soit passé chez moi et ait oublié ses chaussettes... (Les lecteurs d'Harry Potter comprendront )

 

Pour qu'il les retrouve facilement, je les ai accrochées à mon sapin de Noël !

 

Article-DIY.jpg

 

Ces petites chaussettes, elles m'ont été inspirée par Martha Stewart après un petit tour sur son site au rayon "Arbre de Noël".

 

Trop facile à faire, il suffit de :

 - un peu de feutrine rouge et blanche de chez Cultura

 - d'adorables rubans marqués "Joyeux Noël" et "Bonne Année" (entre autres) de chez Cultura également

 - de laine rouge et blanche de chez Mondial Tissu (Merci Maman !)

 - de fil rouge et blanc (qu'on a tous dans notre boîte à fils, enfin, pour moi, la boîte à fils de Maman...)

Même pas besoin de machine à coudre !

 

Et voilà ! Un petit coup de crayon sur un vieux morceau de papier cadeau et on a un patron

 

Je me suis bien amusée à faire ces petites chaussettes qui égaient mon sapin de Noël !

Quand le moment sera venu, je mettrai une ou deux pièces en chocolat ou quelques papillottes dedans (elles sont vraiment minuscules, les deux ne tiendraient pas) !

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop trop mignons !! t'as fait vite dis donc !! trop jolis tes rubans brodés !
Répondre
D
<br /> <br /> En effet, ça va plutôt bien à faire et c'est très amusant !<br /> <br /> <br /> Plus j'en faisais et mieux elles étaient <br /> <br /> <br /> Les rubans brodés, il y en a 6 différents : "Joyeux Noël" (écrit blanc sur rouge), "Bonne Année" (écrit rouge sur blanc), "Juste pour toi" (écrit blanc sur rouge), "Home Made" (écrit rouge sur<br /> blanc), "Fait avec Amour" (écrit blanc sur rouge) et "C'est l'amitié qui rend les choses simples" (écrit rouge sur blanc).<br /> <br /> <br /> <br />