Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 12:15

Dimanche dernier, je devais aller à une "journée américaine" (avec des voitures, de la musique et tout). Trop fatiguée, je renonce et ma mère m'apprend qu'à Chenove (à une 30taine de km de chez moi) il y a une puce. Moi, j'aime bien les puces, alors je vais y faire un tour avec mon homme. Ben heureusement qu'il était là, sinon j'aurais jamais pu ramener ma mèmère! 

Une super jolie machine à coudre Manufrance OMNIA (1937 à ce que j'ai vu sur internet) qui pèse super lourd acquise pour 10€.

Il paraît qu'elle est en état de marche, ma foi on verra ça ^^

Je vous laisse admirer la bête :3

 

http://rock.up.your.life.free.fr/do_it_yourself_addict/44-omnia.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Excellent investissement ! je l'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre