Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 10:00

Petit craft du week end avant de partir voir la famille!

Ne supportant plus le nokia N97 que j'avais piqué à mon chéri, je suis revenu à mon ancien amour, le 7020. Seulement voilà, cette petite chose nageait un peu beaucoup dans l'ancienne chaussette (la Torchwood).

 

Hop ni une, ni deux, je file dans l'atelier et je réfléchis. J'ai plein de tissus de toutes sortes, mais pour aller avec le rose du téléphone il me faut quelque chose de spécial... Ah oui! il me reste 5mètres de vinyl noir! Avec du polaire rose ce sera parfait!

Et hop, une petite broderie "221 B" rose elle aussi, voici une chaussette  BBC Sherlock "fetish" façon Irène Adler!

 

WOUHOU!

 

100_0753.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah lala !! le charme des "anciennes " choses !! j'aime beaucoup le rose et le noir ensemble .
Répondre