Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 15:00

Oui, je suis déçue de cette tunique.

 

Je la voulais, je la trouvais extra, j'ai pris beacoup de plaisir à la coudre, mais finalement, je suis déçue du résultat: elle est beaucoup trop large au niveau du col et de la poitrine.

Bon, c'est pas irréparable, mais j'ai plus le courage de tout découdre.

Mais je l'aime toujours autant.

Pour la prochaine (car je suis bien décidée à en refaire une) je prendrais la taille en dessous pour le haut de la tunique (par contre faudra que je garde cette taille là pour le bas sinon je ne pourrais pas passer mes hanches^^).

 

 

bon, sur la photo, c'est "pas trop pire" parce que je mets mes mains sur les hanches^^ donc on voit pas trop la largeur.

 

Le patron vient du magasine Ottobre 5/2010, c'est le modèle 6.Irene

Tissus et boutons à recouvrir: Mondial Tissus

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> en tout cas, les détailes sont super jolis, la patte de boutonnage,les petis plis, les petits boutons. Oui je pense que l'encolure est trop grande pour toi. Ce sera mieux une taille en dessous. Et<br /> avec un tee shirt clair en dessous, je crois qu'elle serait plus mise en valeur.<br /> <br /> <br />
Répondre