Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 11:18

Je suis (comme sans doute un grand nombre de jeunes filles) mal fichue... Un 42 m'est trop petit et un 44 beaucoup trop large. La galère pour s'habiller quoi.

 

Il y a quelques mois, j'avais besoin de renouveler mon stock de jeans... je vais en magasin (truc banal genre "la halle aux vêtements"). Déjà: pas moyen de trouver autre chose que du slim... Les "patte d'eff" ca se fait plus, et, comme dit plus haut, osciller en 2 tailles c'est ma galère.

 

J'ai donc pris 2 slim trop larges (faute de mieux, faut bien porter quelque chose sur les fesses quand on va au travail) en me disant 'qu'un jour je les retaperai...

(oui une ronde en slim c'est déjà pas top, mais en slim trop large c'est l'apocalypse visuellement parlant)

 

Et bien voilà, c'est enfin chose faite! (pour le premier en tout cas)

 

J'ai rétréci la largeur des cuisses, ralongé celle des mollets avec du tissus marrons (le même que mon boléro) avec une petite broderie d'engrenages sur la patte droite) et mis des petits noeuds au dessus despièces marrons.

 

A la taille, j'ai fait 2 pinces pour pouvoir mettre une ceinture sans froisser le jeans (et ressembler à un clown par la meme occasion).

 

Bref, pour une première custo de pantalon, je suis pas déçue! Aller! Au tour du noir maintenant!^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour<br /> Les 1200 recettes de «LA CUISINE POUR TOUS», livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur un site mémoriel, simple et pratique.<br /> http://www.SAPIDE.fr<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bien cordialement,<br /> G.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien jouée, bravo !!! :-D c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ^^ merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhhhhhh c'est très réussi ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Marchiiiii
Y
<br /> waaah c'est trop joli!!! T'es douée!!! Chuis carrément une brêle en couture mais je suis aussi entre deux tailles...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> héhé ben t'as plus qu'à t'y mettre ^^ (c'est pas compliqué quand on a une machine :p)<br /> <br /> <br /> <br />