Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 19:36

Ca y est, Soréphène a ouvert son petit cadeau de Noël et Basthet devrait ouvrir le sien bientôt (en tout cas, avant de voir ce post, normalement ;p) donc je peux vous montrer la suite des cadeaux craftés.

 

Pour ma copine Alex :

 

Cadeau-Alex-8.12.2011-copie-1.JPG

Trois petits savons au lait de chèvre : un vert et un orange et le violet est exfolliant.

Et une jolie bougie qui sent bon le pain d'épice !

 

La base de savon Melt & Pour, les moules à savon ainsi que l'exfolliant proviennent du site Aroma Zone,

La cire à bougie et la mèche de la bougie viennent de chez Cultura, le mica noisette pour teindre la bougie ainsi que la fragrance pain d'épice proviennent du site Aroma Zone également. Le ruban brodé "C'est l'amitié qui rend les choses simples" vient de chez Cultura et le verre est un vieux verre à moutarde recyclé ;)

Les trois "carte" c'est en fait les étiquettes des savons :) faites avec photoshop

 

Pour ma copine Gaëlle :

Vous aviez déjà vu son marque-page, voici le reste,

 

cadeau-gaelle-forum-copie-1.jpg

Trois petits savons également, avec leur étiquette-carte : un bleu qui sent bon la noix de coco, un vert au lait de chèvre et un beige exfolliant, au lait de chèvre également. Et le fameux marque-page dont je vous ai parlé le 10 décembre dernier :)

Même chose, les ingrédients viennent du site Aroma-Zone.

 

Pour Soréphène et Basthet, chacune quatre savons : un à la noix de coco, un au pain d'épice, un exfoliant au lait de chèvre en forme de coeur (comme mes bougies pailletées)et un dernier, violet, au lait de chèvre en forme de palet, (comme ceux d'Alex et Gaëlle ci-dessus), ainsi qu'un baume à lèvres dans un petit pot en verre qui lui, vient des petits déj' qu'on prend sur le Corsica Ferry (mais je ne suis pas encore au point).

Pas de photo, malheureusement, je n'ai pas pensé à les photographier.

 

Voilà, les fêtes sont finies, place aux petits plats détox, aux gilets en polaire et aux huiles qui hydratent bien la peau et donnent bonne mine, en attendant le printemps :)

Ca en fait des créations !

 

Bonne Année 2012 à tous ! Qu'elle soit riche de créations et de projets persos réalisés !

Partager cet article
Repost0

commentaires