Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 18:46

Bon, en fait, on est mardi...

Mais je suis vraiment en amour devant les patrons "C'est dimanche".

Donc après la Galway, voici la Oslo. Toute douce en polaire, mais qui ne reste pas longtemps blanche... Quelle idée de faire des habits blancs pour un bébé je vous le demande (^_^). La prochaine sera orange pour accompagner les carottes et le potiron (ou peut être verte pour aller avec les épinards et les petits pois)

 

 

Un patron adorable, des explications simples et claires, un bonheur à coudre!

Les manches sont un peu longues, j'ai du les retourner. La prochaine fois, je ferai les essayages avant de coudre les revers.

 

Et voila une poupette bien coquette qui à l'air d'une petite fille sage (juste l'air hein^^)

 

Bonne soirée.

 

Polaire blanche: IKEA

Velours cotelé gris et rose: tissus.net

passepoil: maison

boutons de mon stock perso

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Que c'est joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe fillette, bien habillée ! Geo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ro tu cartonne némily, la tunique est superbe et le bébé est magnifique, tu peux être fière.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment adorable : la tunique et le bébé !! c'est vrai qu'hier avec papout, on se disait qu'elle grandissait trop vite notre parouette !<br /> <br /> <br />
Répondre