Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 12:17

Bon, et bien voilà. On va dire qu'il est terminé pour l'anniversaire de mon amie (le 22, juste samedi). il me restera plus qu'à customiser les lunettes que je vais recevoir cette semaine si tout va bien. (sur la photo, c'est de simples lunettes de soudure).

 

Mon guninou <3 (clique dessus si tu veux le voir en plus gros.

 

Le gun et le baromètre viennent d'une puce de cet été.

Les clous de tapissier, chaines et autres bout de métal viennent de casto

Et le ruban de chez mondial tissu.

 

 

Et le costume "complet" ça donne ça.

(clique aussi pour voir mieux ^^)

 

Je mets "complet" entre guillemets parce que je le continuerai après la fête du 22 pour le présenter à un concours sur "les fées tisseuses", mais j'ai jusqu'au 31 donc, c'est bon.

 

La ceinture sous les seins et faite en espèce de toile cirée imitation cuir assez souple.

La ceinture de taille est une cartouchière que j'ai récupéré sur une autre puce que j'ai agrémenté de chaines, petite "pendions" et rubans.

 

 

Pour le concours, je pense rajouter des guêtres, un petit boléro pour garder les épaules au chaud et une nouvelle ceinture avec un holster pour le gun:)

 

 

 

Sur ce, je file chez ma soeur lui piquer son fil blanc, je viens de finir ma bobine et il me reste 5 jours et demi pour faire ce costume à mon chéri.

 

See you soon!

Partager cet article
Repost0

commentaires