Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 22:42

Ca y est, mon costume commence à prendre une tournure qui me plaît.

Voici la jupe. (bon, essayez d'imaginer un tissu repassé. J'ose pas le faire, j'ai trop peur de l'abimer, le repassage et moi on est pas très potes.)

Il y a 2 sangles amovibles qu'on peut placer n'importe où, sous n'importe quelle épaisseur (seulement jupe, seulement jupon, les 2, la traine arrière etc.)

 

Bon le soucis, c'est que maintenant je trouve que le haut ne va pas du tout avec le bas. Il me reste du tissu de jupon avec lequel je me ferai bien un nouveau t-shirt, mais je pense que le temps va me faire défaut... (ben oui, je dois encore faire le costume de mon homme!^^)

Ah oui et je me suis commandé des lunettes à customiser (c'est les lunettes de Quidditch de Harry Potter) mais bien sur, pour les avoir pas trop cher, je les ai choppé aux US, et ils me disent qu'à cause des intempéris, ils ont du mal à atteindre l'entrepôt dans lequel elles sont enfermées et que la livraison va en souffrir... Je sens que c'est mal partit cette histoire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Pu.... ! Elle va être génial la robe O_o<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Punaiiiiiise !! magnifique, comme le jabot d'ailleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre