Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 22:00

Pour ma dernière sortie plongée, j'avais un besoin urgent d'un nouveau sac, bien dimensionné pour pouvoir accueillir mes palmes et ma combinaison, ensemble. Sans compter les masque, tuba, phare, ordinateur, drap de bain, maillot....

 

Sac-de-plongee.jpg

 

La raie manta tribale est une création de Soréphène et elle a été brodée par la brodeuse de Soréphène, aussi.

 

A ma grande surprise, tout tient dedans, ensemble, même mon gilet stabilisateur!

 

Le tissu vient toujours de Mondial Tissu de CHALON SUR SAONE (71).

 

 Bon après midi!

 

Kim

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> vraiment très joli et immense. manque juste une pochette en plastique étanche pour rapporter un poulpe<br /> <br /> <br />
Répondre