Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 09:43

En parlant de poupées, le blog "Adolie Day Illustration" organise un concours :D

 

Ici, je cite le blog :)

 

"Fabrique une poupée - concours -
en papier, en tissus, en laine, en pâte à modeler, en bois... vous êtes libres.
Vous avez tout l'été pour bricoler une bestiole, une mignonne, une poupée zinzin, adorable ou déglinguée!
Envoyez-moi une ou plusieurs photos à cette adresse fabriquepoupee@hotmail.fr jusqu'au Mercredi 14 Septembre, minuit.
Les résultats (ainsi qu'une galerie photo de toutes les oeuvres) seront mis en ligne sur mon blog fin Septembre."

http://1.bp.blogspot.com/-T225PJ7Aqcg/TgmF-RGJUbI/AAAAAAAADGo/2G4FrIQIiJc/s1600/adoliejoliepoupee.jpgClique sur l'affiche pour en savoir plus :3

 

 

Et moi, dans mon coin, j'apprends à tricoter. Point mousse et jersey: CHECK!

Partager cet article
Repost0

commentaires